Tanner le cuir définition Tanner le cuir; tanner au foulon, en cuve; tanner au chrome. Vous pouvez partager vos connaissances. Le tannage est un procédé chimique, consistant à transformer les peaux en cuir en les rendant plus durables et plus souples.

Cuir : définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la.

Il existe de nombreux moyens de tanner une peau animale. La réponse à la définition : TANNER LE CUIR a été trouvée dans notre référentiel de plusieurs milliers de solutions. Présentation des différents types de cuir, les bases de la maroquinerie. Il est utilisé dans la maroquinerie et la.
En amont de la tannerie (qui va transformer la peau en cuir) il y a. Le cuir simplement tanné est classé par niveau de choix. Par la suite, la définition du cordouan comme produit « passé en tan », et même. Ces définitions du verbe TANNER semblent être. Cuir naturel : cuir tanné végétalement. Ta définition de la finition aniline est bonne, le tannage ses préparations tout cela est très très. Un fouet ou une corde faite de telle cuir.
Voir à ce sujet la définition que donne. On tire les tanner avec de_s épingles; ou en pressant la peau , on les fait sortir.
Komentarų nėra:
Rašyti komentarą
Pastaba: tik šio tinklaraščio narys gali skelbti komentarus.